Quel vin choisir avec un homard à la diable ?
« Le homard à la diable s'accordera très bien avec un grand vin comme l'Alsace grand cru sonnenglanz pinot gris. »
« Pour une grande occasion, le homard à la diable s'accordera également très bien avec un vin prestigieux comme le Pouilly-Fuissé en france. »
Le homard à la diable
Le homard à la diable est un plat originaire de France. C'est une grande spécialité française !
C'est un plat que l'on consomme de préférence de juin à décembre mais il n'est pas rare de le voir dans nos assiettes le reste de l'année.
Afin de faciliter votre recherche sur les plats de même type, celui-ci a été classé dans la catégorie suivante: Crustacé en sauce.
Liste des meilleurs accords : Vin / Homard à la diable
Vin-Vigne a sélectionné les meilleurs vins pouvant s'accorder avec le homard à la diable.
Le homard à la diable se marie parfaitement avec du vin blanc sec arrivé à maturité comme un bon Pouilly-Fuissé sur la roche, un Alsace grand cru sonnenglanz pinot gris, un Mâcon Azé blanc, un Pouilly-Vinzelles les quarts ou encore un Pouilly-Loché aux scellés.
Dans le tableau ci-dessous vous trouverez la liste des vins français que nous vous conseillons de boire avec le homard à la diable.
AOC/AOP